12 nov. 2011

Apéro créatif, suite

Ça y est, le joyeux p'tit groupe (voir post du 6 octobre)
du Centre de Loisirs de Vignacourt a fini sa chanson.
Bravo à Flavie, Justin, Anaïs, Théo, Julia,
Zacharie, Margaux, Benjamin, et William !

C'est la sorcière
Vocabulaire
qui mange un dictionnaire

C'est le vampire
qui aspire
le plaisir de nuire

Ça y est j'ai faim
Ça y est j'ai faim
je mang'rais bien
quelqu'un

C'est la comique
Mathématiques
qui digère tous ses hics


C'est la tortue
jamais repue
qui boit toute une rue

Ça y est j'ai faim
Ça y est j'ai faim
je mang'rais bien
quelqu'un

C'est la fourmi
Géographie
qui dévore un pays

C'est l'ragondin
qui n'a pas faim
'mange juste un nain d'jardin

Ça y est j'ai faim
Ça y est j'ai faim
je mang'rais bien
quelqu'un
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire